|
| Stephanie | | Membre |  | | 109 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 16:13:15
| Pepsi est une jument de trait. Malgrer son phisic elle est tres bien pour le saut.
|
|
| jeny4459 | | Membre |  | | 31 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 12:42:08
| jentre dan le box de pepsi "coucou toi, je m' apelle valentine, c' est moi qui vais m' occuper de toi ." je prend mon matériel de pansage et commence a brosser pepsi "là, j' ai pas beaucoup de temps, mais je reviendrais peut etre ce soir pour te monter" je lui fait un gros calin "bon aller a plus" |
|
| Posté le 14-01-2006 à 16:41:04
| jentre dans le box "je t' avais bien dit que je reviendrais ! ça te dit une petite balade, comme ça tu sortira un peu, et moi je visiterais" je met un filet à Pepsi puis monte dessus à l' aide d' un tabouret "direction la plage !!!!"
Message édité le 14-01-2006 à 16:42:27 par jeny4459 |
|
| Posté le 14-01-2006 à 17:12:35
| on rentre dans le box je panse, nourrit puis caline Pepsi avant de la quitter "c' était une super balade, merci allé bonne nuit" |
|
| Posté le 19-01-2006 à 19:47:26
| jentre dans le box de pepsi "salut ma belle" je prend mes brosse et la panse, puis, je sors et reviens avec un seau plein de granulés "bon apetit" je l' observe, puis la caresse "a plus tard ma grande" je sort |
|
| Posté le 28-01-2006 à 18:38:27
| entre dans le box panse la jument lui donne des friandise sort rentre avec un seau de granulés nourrit la jument l' embrasse sort |
|
| Posté le 05-02-2006 à 08:31:12
| passe devant le box "coucou peps'" lui donne une carotte "salut la belle" |
|
| carole | | Membre | | 138 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 11:43:27
| je rentre dans son box. et je lui dit waouhhhhhhhhhh comme tu est belle, puis je la carresa et lui parla doucement pour qu'on fasse connaissance, puis après je lui dit tu doit avoir faim toi. et je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. tiens c'est pour toi. et puis après je nettoie son box et je lui fait de gros calins. je lui dit au revoir ma belle. |
|
| Stephanie | | Membre |  | | 109 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:10:29
| (logique tu la trouve belle elle ressemble trop a Pastie lol)
-------------------- ---------------------------------------------------------- o0°~~~~~~>Stephanie Lake<~~~~~~°0o ---------------------------------------------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 11:08:25
| je rentre dans son box. et je lui dit bonjour ma belle. puis je lui fait des gros bisous. aujourd'hui on va faire du dressage. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. après je retourne dans son box. je la brosse et je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de dressage. |
|
| Posté le 22-02-2006 à 11:16:16
| je retourne dans son box. puis je lui dit aujourd'hui tu as bien travailler. après je lui enlève sa selle et son filet. et je la brosse. et avant de partir je nettoie son box, je lui donne une friandise et je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir ma belle. |
|
| Posté le 22-02-2006 à 11:20:15
| je rentre dans son box. je lui dit bonjour ma belle. tu doit avoir faim je suppose. puis je lui donne de l'eau, de l'orge et des pommes. et avant de partir je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir ma belle. et je sors de son box. |
|
| Posté le 23-02-2006 à 21:34:22
| je rentre dans son box. et je lui dit bonjour ma belle. puis je lui fait des gros bisous. aujourd'hui on va faire du dressage. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. après je retourne dans son box. je la brosse et je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de dressage. |
|
| Posté le 23-02-2006 à 21:41:00
| je retourne dans son box. puis je lui dit aujourd'hui tu as bien travailler. après je lui enlève sa selle et son filet. et je la brosse. et avant de partir je nettoie son box, je lui donne une friandise et je lui fait de gros calins. et je lui dit au revoir ma belle. |
|
| Posté le 23-02-2006 à 21:41:55
| je rentre dans son box. je lui dit bonjour ma belle. tu doit avoir faim toi. puis je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir ma belle. et je sors de son box. |
|
| Posté le 25-02-2006 à 17:04:26
| je rentre dans son box. et je lui dit bonjour ma belle. puis je lui fait des gros bisous. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. après je retourne dans son box. je la brosse et je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de saut. |
|
| Posté le 25-02-2006 à 17:08:43
|
| Posté le 25-02-2006 à 17:10:00
| je rentre dans son box. je lui dit bonjour ma belle. tu doit avoir faim je suppose. puis je lui donne de l'eau, de l'orge et des pommes. et avant de partir je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir ma belle. et je sors de son box. |
|
| Posté le 27-02-2006 à 19:56:03
| je rentre dans son box. et je lui dit bonjour ma belle. puis je lui fait des gros bisous. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses. après je retourne dans son box. je la brosse et je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de saut. |
|
| Posté le 27-02-2006 à 20:05:24
|
| Posté le 27-02-2006 à 20:06:31
| je rentre dans son box. je lui dit bonjour ma belle. tu doit avoir faim toi. puis je lui donne de l'eau, des granulés et du foin. et avant de partir je lui fait de gros calins et je lui dit au revoir ma belle. et je sors de son box. |
|
| Posté le 01-03-2006 à 22:14:57
|
| Posté le 01-03-2006 à 22:20:47
|
| Posté le 01-03-2006 à 22:21:56
|
| Posté le 04-03-2006 à 18:58:49
|
|